Bowisse Art's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bowisse Art's

Forum Artisanat, du serveur Bowisse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toc,toc,toc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nynjis
Novice
Nynjis


Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 35
Localisation : Vienne

Toc,toc,toc Empty
MessageSujet: Toc,toc,toc   Toc,toc,toc EmptyDim 20 Déc - 2:20

Le bruit sourd et sec d'un martèlement certains sur la veille porte en chêne. Le silence, puis le bruit sourd des gongs, oui la porte s'ouvre. Le tavernier s'affaire le premier client ^^ (il en faut bien un). Nynjis s'affaissa sur le siège en cuir de bouf de surprise qu'il n'y es personne, tandis que le tavernier fut pris lui d'angoisse à l'idée d'éteindre la soif qui amène ici un sacri.
C'est alors que Nynjis éclaircie sa voie de soprano, et annonça tournée générale pour tout le monde. Ce cri, retentit de la cité des anges, à l'antre des démons, tous comprenait ce langage. Le tavernier décida donc de faire un réapprovisionnement en bière très judicieux. Allez venez tous!!!


Dernière édition par Nynjis le Dim 20 Déc - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rycardo
Admin
Rycardo


Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cieux, en train de mediter

Toc,toc,toc Empty
MessageSujet: Re: Toc,toc,toc   Toc,toc,toc EmptyDim 20 Déc - 2:28

"Caché derrière les rideaux separant la taverne de l'arrière cuisine, Rycardo observait le premier client. Il vit le tavernier le servir tranquillement, et remarquait l'air ebahi de nouveau venu. Soudain ! Il se leva et alla dans la rue, pour appeler le peuple à venir boire un verre.

A ce moment là, Rycardo sut que ses effort ne furent point vain. Il retourna paisiblement dans sa chambre à l'etage, avant de s'endormir."

Cool, un mec qui aime le RP Very Happy enchanté de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
https://bowissearts.forumactif.com
Nynjis
Novice
Nynjis


Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 35
Localisation : Vienne

Toc,toc,toc Empty
MessageSujet: Re: Toc,toc,toc   Toc,toc,toc EmptyDim 20 Déc - 2:31

Plus qu'a créer un topic pour ça ^^. Autant faire une place à l'art, RP, bannière, effet graphique... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Rycardo
Admin
Rycardo


Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cieux, en train de mediter

Toc,toc,toc Empty
MessageSujet: Re: Toc,toc,toc   Toc,toc,toc EmptyDim 20 Déc - 2:35

C'est prevu Very Happy Mineur m'a dit que je devrais m'occuper de la section Rp, je vais la faire d'ici 5 minutes, d'ailleurs dedans je posterais l'histoire de la guilde que Mineur ira post sur JOL et Le forum officiel, donc vous pourrez me donner vos avis avant, pour l'approuver ou la rejeter :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://bowissearts.forumactif.com
Nynjis
Novice
Nynjis


Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 35
Localisation : Vienne

Toc,toc,toc Empty
MessageSujet: Re: Toc,toc,toc   Toc,toc,toc EmptyDim 20 Déc - 2:49

Que demander de mieux ^^ "Que veut le peuple de dofus, demandé Rycardo seras là!! Nynjis investit non pas l'étage mais le sous-sol de la taverne ^^. Elle découvrit vite ce lieux plein de savoir, de culture, ou bon nombres de légende ont été forgé; oui elle se trouve dans la cave du tavernier ^^. Elle eu donc tout le loisirs de voir les demandes affluer auprès de ce cher Ricardo, acculé (et non pas accoudé) au comptoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucian

Lucian


Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 34
Localisation : Dans ses vêtements

Toc,toc,toc Empty
MessageSujet: Re: Toc,toc,toc   Toc,toc,toc EmptyDim 20 Déc - 2:57

Lucian entendit des cris au loin. Ses cornes ne le trompa pas. quelques pas plus loin il aperçu la taverne d'où les appels a boire provenais. Assoiffé d'avoir fouetté toute la journée, il n'hésita pas une seconde de plus et entra. Un Sacrieur déjà installer et un Féca retourna dans l'arrière boutique.

-Tavernier! On a crier tournée général et j'ai soif! J'espère que Monsieur tiendra parole car ma bourse est vide!
Revenir en haut Aller en bas
Nynjis
Novice
Nynjis


Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 35
Localisation : Vienne

Toc,toc,toc Empty
MessageSujet: Re: Toc,toc,toc   Toc,toc,toc EmptyDim 20 Déc - 3:11

Sympathique l'animation arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rycardo
Admin
Rycardo


Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cieux, en train de mediter

Toc,toc,toc Empty
MessageSujet: Re: Toc,toc,toc   Toc,toc,toc EmptyDim 20 Déc - 3:25

Nynjis j'ai l'impression d'être la victime sur ton post x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bowissearts.forumactif.com
Nynjis
Novice
Nynjis


Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 35
Localisation : Vienne

Toc,toc,toc Empty
MessageSujet: Re: Toc,toc,toc   Toc,toc,toc EmptyDim 20 Déc - 21:55

J'espère que tu dit ça pour rigoler, car le but rechercher n'es pas du tout celui-çi ^^' No
Revenir en haut Aller en bas
Rycardo
Admin
Rycardo


Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cieux, en train de mediter

Toc,toc,toc Empty
MessageSujet: Re: Toc,toc,toc   Toc,toc,toc EmptyLun 21 Déc - 2:08

Oui je te rassure, je ne disais pas ça mechamment Very Happy mais le "acculé" de ta phrase :

" Elle eu donc tout le loisirs de voir les demandes affluer auprès de ce cher Ricardo, acculé (et non pas accoudé) au comptoir"

M'a fait bien rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bowissearts.forumactif.com
Nynjis
Novice
Nynjis


Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 35
Localisation : Vienne

Toc,toc,toc Empty
MessageSujet: Re: Toc,toc,toc   Toc,toc,toc EmptyLun 21 Déc - 2:55

Lol tout ce qu'il y'a avant à été mit, pour placer cette réplique ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seek




Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2009

Toc,toc,toc Empty
MessageSujet: Re: Toc,toc,toc   Toc,toc,toc EmptyLun 21 Déc - 20:50

Un viel enu, habitant la maison et essayant de faire vainement sa sieste, se demanda d'ou venait ce tintamare. Il se leva, prit sa grande pelle de 15 kg (hé oui pépé a encore des bons restes) et se dirigea d'un pas décidé vers la taverne pour tirer obtenir un peu de silence dans cette chaude après midi ... Arrivé aux abords de la taverne, il entendit de l'intérieur :

-Tavernier! On a crier tournée général et j'ai soif! J'espère que Monsieur tiendra parole car ma bourse est vide!.

Ni une ni deux il se précipita à l'intérieur et cria de toute sa voie malmenée par les années d'existence :

- Tavernier ! Ce monsieur a intérêt à tenir parole sinon fois de Seekrim, je l'assome ni une ni deux pour avoir troubler ma sieste du dimanche après midi ... Pour moi ce sera une rafale de vos meilleurs bières et tout ça pour ce chaaaarmant jeune homme

HRP : essayer de faire la distinction entre le RP et le HRP si vous désirez faire de post un post un temps soit peu RP geek Je me permets une dernière petite remarque essayer de garder le temps lorsque vous narrez l'histoire (c est une faute de français inexcusable comme dirais mon groupe de projet de l'année passée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian

Lucian


Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 34
Localisation : Dans ses vêtements

Toc,toc,toc Empty
MessageSujet: Re: Toc,toc,toc   Toc,toc,toc EmptyMar 22 Déc - 10:21

-Ah! Un homme de bel parole! Que j'aime entendre les menaces dite de la sorte! Mon cher buvons ensemble au frais de la princesse! Prenez donc place !

Après un instant d'hésitation, l'Osamodas se ressaisi.

-Veuillez excuser mes manières et permettez moi de me présenter! Lucian, Osamodas a souhait, marié et peu fidèle j'aime boire et fouetter! Honnête avec autrui je n'hésite pas devant le danger puisque ce n'est pas moi qui prend les coups!

Lucian se mit a rire, présentant son torse fière de cette présentation pour le moins sans retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Seek




Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2009

Toc,toc,toc Empty
MessageSujet: Re: Toc,toc,toc   Toc,toc,toc EmptyMar 22 Déc - 11:26

L'enu commença à lorgner ce drôle de personnage qui était fier d'être un couard. Il se mit à inspecter mentalement toutes ses blessures et après quelques minutes, car le temps de passer toutes les cicatrices ça prend du temps, se demanda dans quelle direction le monde se dirigeait avec des jeunes si poltrons ... Il était encore d'essayer de comprendre comment qui semblait si charmant pouvait être tellement fier d'être peureux. Heureusement la première bière d'une longue liste arriva devant et l'empêcha de plus réfléchir à la question, qui aurait pu peut être conduire à un défi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nynjis
Novice
Nynjis


Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 35
Localisation : Vienne

Toc,toc,toc Empty
MessageSujet: Re: Toc,toc,toc   Toc,toc,toc EmptyMer 23 Déc - 13:16

L'animation arriva enfin jusqu'aux oreilles du sacri, son heure était arrivé, il fallait tenir parole. C'est alors que le sacri prit le tonneau de bière de ce cher tavernier et quitta sa retraite arrosée. Les quelques personnes, maintenant accoudées au comptoir eurent l'agréable surprise de voir sortir ce sacri éméché mais amenant avec lui, ce qui les amenait eux jusqu'ici!! clown
Le sacri s'époumona alors: "Voilà de quoi tenir ma parole (tout en poussant d'un coup de pied, le tonneau au pied des visiteurs), foi de sacri;".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc,toc,toc Empty
MessageSujet: Re: Toc,toc,toc   Toc,toc,toc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc,toc,toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bowisse Art's :: Par ici pour les paresseux bavards ! :: Taverne du coin-
Sauter vers: