Bowisse Art's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bowisse Art's

Forum Artisanat, du serveur Bowisse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques explications sur cette partie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rycardo
Admin
Rycardo


Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cieux, en train de mediter

Quelques explications sur cette partie ! Empty
MessageSujet: Quelques explications sur cette partie !   Quelques explications sur cette partie ! EmptyDim 20 Déc - 4:03

Voici une partie qui m'interresse tout specialement, cette section Event, news & Rp.

Quelques explications sur cette partie ! Hauhi_10

Tout d'abord concernant la partie News, cela concerne des evenements qui se passeront sur le serveur, ou des infos utiles à savoir, j'essayerais de sortir un resumé par semaine dans le même topic.

Pour la partie Event, je pense qu'elle ne se mettra pas en place immediatement, il faut d'abord laisser le serveur evoluer un peu, enfin c'est mon avis.

Enfin vient la partie RP, j'adore ecrire, donc je ferais surement des textes sur dofus, ou des histoires comme ça, poème etc...
N'hesitez pas à en faire aussi, ou même un topic, quelqu'un commence une histoire, un autre continue en se mettant à la place d'un autre personnage, qui intervient lui aussi dans l'histoire tout ça pour à la fin crééer une vraie histoire avec plusieurs membres. Encore faut-il aimer lire et ecrire Very Happy

La seule règle vraiment presente dans cette partie, c'est le respect de l'ecriture :p

Que vos plumes vous guident.
Revenir en haut Aller en bas
https://bowissearts.forumactif.com
 
Quelques explications sur cette partie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bowisse Art's :: Par ici pour les paresseux bavards ! :: Events, News & Roleplay.-
Sauter vers: