Bowisse Art's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bowisse Art's

Forum Artisanat, du serveur Bowisse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Secret | [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Secret

Secret


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2009

[Candidature] Secret | [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Secret | [Accepté]   [Candidature] Secret | [Accepté] EmptyVen 25 Déc - 4:09

Salutations à tous. je me présente, je m'appel henry... ou pas.
Petite blague d'introduction pour démontré mon caractère !
La vraie description commence ici :
Je commence donc par ma présentation IG. Alors, j'ai actuelment comme personnage une jolie crâ du nom de Secret, forgeuse de dague lvl 30. Le niveau de ma crâ est de 46. je developpe d'autre métiers en parallèle avec mes autres persos dont vous avez surement vu leur têtes;
Does : Feca lvl 65 Paysan lvl 30 boulanger 59 et bricoleur 10
Promesse : éni lvl 62
Elisabeth : Sadi lvl 58
Je suis connecté la plupart du temps et j'ai seul l'accès a mes comptes
Pourquoi je veux entrer dans votre guilde ? je pense que cela me permettrai d'avoir un coup de pouce au niveau de la notorioté ( et oui car le free-lance en forgeur de dague, c'est pas marrant du tout ! ) et surtout je pense que être entouré d'une communauté d'artisans est motivant et donc m'apporterais beaucoup.
Passons maintenant a la présentation irl.
Je m'appel térence,20 ans j'ai fais des études dans la vente et je suis actuelment manutentionnaire ( même si je suis toute la journée dans un bureau a passé des commandes mais bon... ) J'ai deux grosses passions ! ( pas de sous entendus dans ces mots ) la première est la langue étrangère, j'adore, j'adore découvrir de nouveau mots tout les jours et les cultures des pays étrangers.
la seconde, les mangas je suis bercé dedans depuis tout petit par mes grand frères, impossible de décroché !
Voila je penses que j'ai tout dit ! au plaisir ( et joyeux noël santa )

Aux arbres citoyens !


Dernière édition par dravar le Lun 28 Déc - 0:49, édité 2 fois (Raison : Acceptation dans la guilde edit Dravar)
Revenir en haut Aller en bas
Rycardo
Admin
Rycardo


Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cieux, en train de mediter

[Candidature] Secret | [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Secret | [Accepté]   [Candidature] Secret | [Accepté] EmptyVen 25 Déc - 4:41

Client fidèle à moi, toujours agreable, les règles sont lus et donc approuvées, je suis content que tu ais reflechit pour cette guilde Smile.

Je n'ai cependant aucun droit de vote, sur les votes qui commenceront dès demain ! Bonne chance et joyeux nowel !
Revenir en haut Aller en bas
https://bowissearts.forumactif.com
Bisons
Novice



Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 39

[Candidature] Secret | [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Secret | [Accepté]   [Candidature] Secret | [Accepté] EmptyVen 25 Déc - 6:21

grrr un concurent feca+eni :p

je plusoie moi meem etant feca 62 et eni 52 ^^

bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Secret | [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Secret | [Accepté]   [Candidature] Secret | [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Secret | [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bowisse Art's :: Zone de libre echange ! :: Recrutement au sein de notre Cercle.-
Sauter vers: