Bowisse Art's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bowisse Art's

Forum Artisanat, du serveur Bowisse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Bisons/Bisone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bisons
Novice



Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 39

Présentation de Bisons/Bisone Empty
MessageSujet: Présentation de Bisons/Bisone   Présentation de Bisons/Bisone EmptySam 26 Déc - 7:25

Pseudo IG : Bisons
Métier : alchimiste LVL 50+


Pseudo IG : Bisone
Metier : Sculpteur d'arc 60+ , Mineur 40+



Mes tarif :

Mineur : je peut miner pour vous, moyennant une somme a fixer selon la quantité demandé + tarif a l'unité du minerai basé sur le prix hdv bonta( ou échange contre ressource notament du bois/fleur ou autres ), les commande seront toujours entre 200 et 1000 unité, pour des quantités supérieures voir au cas par cas selon le client mais ce sera exeptionnel et ocasionnera un surcoup a fixer

estimation des prix :
500K/ 100u a miner pour le fer/cuivre/bronze + prix a l'unité hdv
1000K/100u pour le kobalt + prix a l'unité hdv
2000k/100u pour le manganèse + prix a l'unité hdv
ces prix sont fixé sur la vitesse et le temps qu'il me faut pour récolter chacun de ces mnerais, ils baisseront en fontion du up de mon metier ( plafond minimum de 500k/100u )

Je ne fournis pas de minerai sans commande ( ce que je mine personnellement ), celui ci étant réservé à la guilde

Alchimiste : gratuit, je ne fournis pas les composants

Sculpteur : 3/4cases 5000k/arc ( 99% ) 5 cases 10 000k ,6 cases ( 80%) pourboire pour le moment, je passerai surement le tarif à 15000k je pense en fonction du nombre de client que je constaterai . Je ne fournis pas les composant sauf exeption pour les ficelle de lin a l'occasion seulement moyennant rémunération


Mes disponibilité :
pour alchi et sculpteur :
Si je suis en session xp/drop, je ne me déplacerai que pour grosse commande, sinon il faudra patienter un peu ( la fin du combat/drop en général )
sinon dispo surtout l'apres midi soir et nuit a l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Insaine




Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2009

Présentation de Bisons/Bisone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bisons/Bisone   Présentation de Bisons/Bisone EmptyMer 30 Déc - 16:18

Salutations !

Un petit post pour te "promouvoir". Tu m'avais craft un arc.

Bon artisan, disponible et sympa. Rien à redire !




Après juste une petite remarque :p
Je vois que tu fais payer un supplément par rapport à l'Hv pour les commandes, je pense que tu fais les choses un peu à l'envers...

En effet, l'avantage pour une personne de passer par un récolteur en commande est d'avoir un avantage étant donné qu'il achéte en gros et donc d'avoir un prix.
L'avantage pour le récolteur est pour lui d'être sûr d'écouler sa commande dés qu'elle sera terminée et non de devoir aller mettre en Hv et ne pas vrai car un *** vient mettre le même prix -1kamas juste après.

Je prends un ex:
Je veux t'acheter 500u de fer. Le prix moyen Hv est de 800k/100u.

En passant par Hv: 800 x 4 = 3200kamas. Obtenu immédiatement (En général et surtout sur les ressources <lvl50 il y a assez avec Bonta et Astrub.)
En passant par récolteur: (500 x 4 ) + (800 x 4) = 5200kamas. Soit +- 160% du prix, avec les ressources que l'on a pas immédiatement (Dépend du récolteur: Du temps qu'il a et du "traffic" dans les mines).

Personnellement je passerais via Hv. :p

Enfin c'était juste une petite remarque et un avis personnelle, aprés si tu as déjà beaucoup de commande pourquoi changer ?

Sur ce bon jeu et au plaisir de te revoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bisons
Novice



Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 39

Présentation de Bisons/Bisone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bisons/Bisone   Présentation de Bisons/Bisone EmptyMer 30 Déc - 17:06

j'avai calculé puour des prix plus important que c'etait rentable masi vu la chute des cours du minerai faut que je revois tout ( en plsu j'ai besoin de mon minerai pour l'instant xD ) mais je pense qe je vais simplement enlever le "+pris a l'unité d el'hdv ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Insaine




Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2009

Présentation de Bisons/Bisone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bisons/Bisone   Présentation de Bisons/Bisone EmptyMer 30 Déc - 17:23

Ouais c'est vrai qu'avec la fluctuation des prix c'est toujours assez difficile =/
Il y a une semaine les minerais level 40 étaient à 6000-7000k/100u et ajourd'hui ils valent 3x moins ^^

Ce que je te conseille c'est un truc du genre: Prix Hv Bonta -10% ou -20%. Comme ça tu restes en dessous des Hvs et donc attirent plus de clients avec toujours des bénéfices raisonnables. Enfin si tu gardes pour craft c'est une autre affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bisons/Bisone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bisons/Bisone   Présentation de Bisons/Bisone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bisons/Bisone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bowisse Art's :: Zone de libre echange ! :: Le livre d'or, regroupement de tous nos artisans, ils se presentent à vous et vous proposent leurs services !-
Sauter vers: