Bowisse Art's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bowisse Art's

Forum Artisanat, du serveur Bowisse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation Ailito | [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ailito




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31
Localisation : Arcachon

présentation Ailito | [Refusé] Empty
MessageSujet: présentation Ailito | [Refusé]   présentation Ailito | [Refusé] EmptyDim 27 Déc - 16:30

Bonjour a tous,

Motivation : j'ai été un simple joueur de Dofus il y a 1 an et demie jusqu'à que je fasse hacker (plutôt fait avoir car le hack n'existe pas dans Dofus) et j'ai recommencer à jouer à la sortie de Dofus 2.0. Mais qu'est ce que j'ai fait pendant ce temps?
Bah j'ai continuer à jouer à Dofus mais plus de la même façon... Je me suis dit que maintenant que je suis hacker et que j'aime se jeu alors qu'est ce que je peux bien faire?
J'avais entendu parlé de bot et qu'avec on pouvait se faire plein de kama, alors je me suis dit que c'est cool je vais pouvoir me restuff!! Mais bon en trouvé... A cette époque là il en n'exister pas beaucoup et ils étaient payant et je ne voulait pas mettre 50€ pour un bot!! Alors j'ai cherché à en créer... J'ai créer quelque programme plus ou moins performant et j' me suis fait plusieurs millions de kama sur différents comptes qui se faisaient bannir 1 à 1...
Alors j'ai arrêté de les utilisé pour me faire plein de kama mais seulement pour les essayer et les donner à des personnes qui les voulaient...
En suite j'ai entendu dire qu'on pouvait se faire de l'argent IRL en vendant nos kama à des sites qui eux les revendaient par la suite, vu que les bots ne me rapporté une moyenne de 1M par semaine sa n'allai pas être trés rentable alors je me suis dit que je vais me mettre a hacker!! mais le hack n'existe pas dans Dofus, alors il a fallu que j'arnaque avec un bot qui flooder en MP pour que des pigeons viennent sur mon site et qu'en suite j'obtiens leur identifiant pour les hacker!!! avec cette manière je me faisait une moyenne de 25M de kama par jour!!!
Mais voila que la 1.29.1 sort!! l'utilisation de bot n'es presque plus possible donc la fin du hack arrive... (Enfin j'arrivais encore a me faire 1M par jour mais je me fait ban au bout de 10min...)
Mais encore une catastrophe vient d'arrivé!!! La 2.0 n'es pas qu'une mise a jour graphique mais aussi une grande mise a jour pour les bot!!! Toute la connexion a changer par rapport a la 1.XX toute les communications entre le serveur et le client à était crypté!!! Donc une grande partie des programmeurs ont du arrêté de faire des bots par manque de connaissance et j'en fait partit de ces nombreuses personnes...
Donc pour moi qui suis toujours attaché au jeu Dofus, j'ai recommencer à jouer sur le serveur Bowisse avec un Enu pour jouer normalement.

Je voudrai aussi venir dans cette guilde pour deux raisons:
-Car je cherche une guilde sympathique, dans laquelle où je pourrais passé de bons moments mais surtout pour revenir un joueur normal.
-La deuxième raisons c'est que j'ai vu un poste sur le forum officiel que vous cherchiez un codeur pour le site et je suis d'accord pour apporté mon aide vu que je suis programmeur et que j'ai envie de continuer la programmation même si ce n'est pas pour hacker ou d'autres chose malhonnête.

Présentation IRL : Je vit à Arcachon une ville pas très loin de bordeaux qui est très sympathique et je suis lycéen en seconde pro en technicien de maintenance des énergies renouvelables pour 3 ans =), je suis un passionné d'informatique, je programme en C/C++, Visual Basic.net, AutoIt, html, php...

Présentation IG :Comme je l'ai dit un peu plus haut je joue avec un Enutrof qui n'es pas trés HL mais aussi je joue pour le moment que pour les métier, je suis actuellement pêcheur, bucheron et mineur (Les lvl des métier je ne voit pas l'intérêt de le dire vu qu'ils augmente tous les jours^^).

Voilà j'espère être accepter dans cette guilde et aussi en tant que programmeur pour le site =)

Si vous avez des questions posé les moi par MP ou par msn que je peux donné en MP mais je ne donnerai aucun bot, code source de mes programmes ainsi que de mes site. Je ne dirai aussi aucune sécurité mis en place par Ankama contre les bot pour que ne vous tentiez pas de les contourné pour la sécurité de vos comptes ainsi que la vie IG des autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Bisons
Novice



Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 39

présentation Ailito | [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: présentation Ailito | [Refusé]   présentation Ailito | [Refusé] EmptyDim 27 Déc - 17:52

ce n'est pas le bon endroit pour une candidature tu t'es trompé de sous-forum ^^


Edit : discution déplacée
Revenir en haut Aller en bas
Seek




Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2009

présentation Ailito | [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: présentation Ailito | [Refusé]   présentation Ailito | [Refusé] EmptyDim 27 Déc - 17:58

De plus tu n'as pu les règles ...
Revenir en haut Aller en bas
ailito




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31
Localisation : Arcachon

présentation Ailito | [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: présentation Ailito | [Refusé]   présentation Ailito | [Refusé] EmptyLun 28 Déc - 0:15

Désolé de mettre trompé de sous-forum mais c'est que ici je n'avait pas vu de présentation alors que là ou je l'avais posté il y en a c'est vrai que c'est des présentation pour les métiers mais quand même...

Pourquoi dit tu que je n'ai pas lu les règles? C'est par ce que je n'est pas mis "Aux arbres citoyens !" ou c'est qu'il y a une autre raison?
Revenir en haut Aller en bas
dravar
Novice
dravar


Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 37

présentation Ailito | [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: présentation Ailito | [Refusé]   présentation Ailito | [Refusé] EmptyLun 28 Déc - 0:45

car tu na pas rajouté aux arbres effectivement Wink

candidature soumis au vote résulta dans 24/48h.
Revenir en haut Aller en bas
ailito




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31
Localisation : Arcachon

présentation Ailito | [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: présentation Ailito | [Refusé]   présentation Ailito | [Refusé] EmptyLun 28 Déc - 0:51

Oki, je pensé que cette phrase servait juste d'humour... Mais en faite non c'est une bonne façon de prouvé qu'on a bien lu les règles. Je vais me souvenir de ce moyen pour mes forums et sites.
Revenir en haut Aller en bas
dravar
Novice
dravar


Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 37

présentation Ailito | [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: présentation Ailito | [Refusé]   présentation Ailito | [Refusé] EmptyMer 30 Déc - 10:39

Ta franchise sur ton passé na pas plus à la guilde au vue du résultats des votes, et tes pré requis étant limite, ta candidature chez nous est refuser.

Au plaisir IG.

Cordialement,

Mineur.

ps : Fermeture du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Ailito | [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: présentation Ailito | [Refusé]   présentation Ailito | [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Ailito | [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bowisse Art's :: Zone de libre echange ! :: Recrutement au sein de notre Cercle.-
Sauter vers: