Bowisse Art's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bowisse Art's

Forum Artisanat, du serveur Bowisse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature de sspo

Aller en bas 
AuteurMessage
sspo




Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2010

candidature de sspo Empty
MessageSujet: candidature de sspo   candidature de sspo EmptyMar 2 Fév - 15:11

Bonjour a tous et a toutes, in game, je me nomme sspo un sadida très poilu de niveau 38.

Je possède 3 metiers et je suis maitre dans 2 des 3, je suis pour etre plus précis, paysan de cercle 100, boulanger de cercle 100 et sculpteur de baton de cercle 31. Pour le moment je n'ai pas beaucoup xp, mais pour moi a quoi sert d'xp si l'ont ne possède pas de quoi s'équipé.

Sur dofus, j'ai une expérience de 2-3 ans, du temp ou otomail n'existait pas Wink. J'ai arreter dofus pendant environ 6 mois pour des raison d'études : le brevet. Je possède une grande expérience du jeu. J'étais avant sur le serveur Kuri, je possedais une team comprenant: un enutrof de cercle 165, un eniripisa de cercle 168, un sadida de cercle 175, un iop de cercle 170, un sacrieur de cercle 173, un ecaflip de cercle 132, un feca de cercle 136. J'etais sur ce serveur maitre tailleur/cordonnier/forgeur de dagues/paysan/boulanger/mineur.
Il y a une personne qui a mes id, c'est mon meilleur copain de toujours et j'ai toute confiance en lui, il est peut etre moins mature que moi, mais il ne sera pas souvent présent sur mon compte

Irl qui suis-je Surprised ?

Et bien dans la vraie vie je suis un lycéen de 15 ans en classe de seconde professionelle technicien d'étude du batiment. Je vit près de dunckerque dans une petite ville nomée cassel. J'aime la moto cross, le vélo et le foot. Ce que je n'aime pas ? je n'aime pas quand les personnes avec qui je jou affirment avoir raison alors qu'ils ont tort Razz
Je veut toujour avoir raison, mais je sais me rendre compte que j'ai tort parfois.

Et pour finir : Aux arbres citoyens !
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sspo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bowisse Art's :: Zone de libre echange ! :: Recrutement au sein de notre Cercle.-
Sauter vers: