Bowisse Art's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bowisse Art's

Forum Artisanat, du serveur Bowisse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement de Babylonha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babylonh




Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2010

Recrutement de Babylonha Empty
MessageSujet: Recrutement de Babylonha   Recrutement de Babylonha EmptyDim 3 Jan - 16:12

Bonjour a tous! Je me présente Julie, bientôt 24 ans, j'habite a Lyon avec mon homme (Quentin) et ma fille (Luna). Si je me permet de me présenter a vous c'est que j'aimerais intégrer votre guilde. Je joue une eniripsa de Cercle 20, je sais je ne suis pas très très avancée mais je vient de commencer mon personnage. Pour ce qui est de mes metiers, je suis alchimiste niveau 30 (MERCI ENCORE A SEEKRIM QUI M'A BIEN AIDER :p) et je compte continué quelques métiers pour me faire des kamas et ainsi pouvoir me faire les panoplies dont j'ai besoin pour avancer mes niveaux.

Un petit RP:

L'hiver approche, les oiseaux migrent en terre d'Amakna, Astrub s'aprette a recevoir le mentaux hivernal neigeux et si beau... Lily une jeune Eniripsa visiblement enceinte, attend patiemment l'heure de l'arrivée de son enfant. Aux cotés de son mari Many, un Xelor très puissant et réputé dans toute la contée, elle voie les premiers flocon tomber a travers la vitre de la salle a manger...

On tape a la porte. "Seekrim!" s'exclama Lily. Ce vieil enutrof était la personne désignée pour apprendre au futur bébé comment se débrouiller dans le monde des 12... Le vieil homme a peine entré dans la somptueuse maison, Lily perdu les eaux et ce fut dans la précipitation et dans la panique, que la futur jeune maman accoucha chez elle d'une jolie eniripsa quelle nomma: Babylonha.


Je ne suis pas une grande joueuse mais je me connecte souvent, et mon homme (ancien joueur pendant 4 ans) m'aide beaucoup en me donnant de précieux conseil. J'aimerais donc intégrer votre guilde car d'une je connais Seekrim et je compte jouer souvent avec lui (si il veux bien de moi), et mon homme m'a dit que les guilde d'artisans étaient toujours les meilleurs, donc, sa tombe bien Smile.

J'espere que ma candidature vous a plu et que je vous rejoindrai bientot Smile. Bon jeux a tous! et OUI au faite: Aux arbres Citoyens !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolyse

Pyrolyse


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.

Recrutement de Babylonha Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Babylonha   Recrutement de Babylonha EmptyLun 4 Jan - 21:24

(moi sa me plait) je suis pour mais pr la réponse je suis pas sûr que sa arrive vite je sais pas si le meneur et de nouveau présent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Babylonha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions de recrutement !
» recrutement de Zugestelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bowisse Art's :: Zone de libre echange ! :: Recrutement au sein de notre Cercle.-
Sauter vers: