Bowisse Art's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bowisse Art's

Forum Artisanat, du serveur Bowisse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 recrutement de Zugestelt

Aller en bas 
AuteurMessage
Zugestelt




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2010

recrutement de Zugestelt Empty
MessageSujet: recrutement de Zugestelt   recrutement de Zugestelt EmptyLun 1 Fév - 15:22

Bien le bonjour,
je me présente Zugestelt, jeune Féca du 19 ieme cercle,
Quand Féca ma belle et intelligente déesse m'incarna sur Bowisse, je vis que pour accéder a mon compte en banque je devais atteindre le 10 ieme cercle,
donc j'entrepris de retourner grandir a Incarnam, le cercle 10 atteint je me dis que j'allais rester un peu la-haut, l'air y était pur, mais un jour j'atteignis le cercle 18,
et je décida de descendre a Astrub, commencer ma vie, a peine descendu, je me suis incliner devant ma déesse et je suis partis a la banque, arriver a la grand' place de la banque que je crût qu'une colonie
de bwork avais envahit les lieux, prenant ma tête entre mes mains je franchis le seuil de la banque, me présenta a mon banquier, ce dernier m'ouvre mon coffre avec un sourire narquois,
je regarde a l'intérieur, et que vois-je: rien... mais absolument rien.
Féca me teste alors, je dois relever le défis, je décide alors de me lancé dans l'artisanat, et commence par faire le tour des hôtels de vente pour voir les prix qui se pratiquent dans cet espace temps (oui les Fécas sont intelligents),
et je décide de devenir boulanger, mais pour paré a toute éventualité je vais a l'hôtel de vente des paysans, et au vu des prix exercer par la profession de la terre, je comprend que mon apprentissage de la vie dois commencer par le noble métier de récolteur de céréale,
c'est comme cela que (j'ai rencontrer votre mère*) je suis devenue paysans,
lorsque j'ai atteint le niveau 30 sur l'Échelle de Levheul, je suis enfin devenu boulanger, et grâce aux réserves de farine de blé effectuer pendant l'apprentissage du métier de paysans, mon talent a pu s'exprimer avec rapidité
et aujourd'hui je peut déclarer que je suis paysan niveau 39 et boulanger niveau 68 sur l'Échelle de Levheul,
mais ce ne fut pas sans mal, en effet les métiers de récolte sont des métiers très, trop, solitaire par essence, et a cause de la solitude, j'ai frôler plusieurs fois la schizophrénie,
alors je suis partis a la recherche d'une guilde, mais je ne souhaiter pas tomber dans une guilde remplie de bwork complètement immature, incapable d'aligner deux mots correcte dans le langage officiel
du monde des Douze, langue qui est le Français (d'ailleurs après bien des recherche je suis en mesure d'affirmer que ce langage provient d'une lointaine contrée...)
mais en plus d'une utilisation correcte du langage, je souhaiter une guilde qui puisse me comprendre et m'aider a créer une notoriété,
après maintes recherche, je suis tomber sur la guilde parfaite : (Le KeK ! non ? ha bon) Bowisse Art's.

Maintenant je vais parler du pauvre type qui me contrôle,
il se prénomme Jonathan, il a 20 ans
vient d'emménager a Évry dans l'Essonne (91)
Né et a vécu toute le reste de sa vie a Bordeaux,
joue a dofus depuis la création (j'ai même connu l'époque où on échanger en posant les objet par terre...)
c'était une époque ou Jiva s'appelait Dofus tous simplement car ensuite a été créer Rushu pour nos amis anglo-saxon...
Jonathan est étudiant a Évry dans un IUT QLIO en alternance, et travail donc pour General Electric Healthcare.
Il aime (sa chérie) les livres d'anticipation, fantastique ou policier...
les jeux vidéo, des séries comme californication, Dr House, Castle, Life et il en passe est des meilleurs...
et pratique le tennis et le golf (de temps en temps...)

Ho et lui seul peut me contrôler...

En espérant vous avoir convaincu,
je reste a votre disposition entre deux fournées,
au plaisir...
et bonne Chandeleur...

Zugestelt

*How I meet your mother

Aux arbres Citoyens !
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Zugestelt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions de recrutement !
» Recrutement de Babylonha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bowisse Art's :: Zone de libre echange ! :: Recrutement au sein de notre Cercle.-
Sauter vers: